Nous souhaitons avoir votre rétroaction sur ce parcours d’éducation psychologique…
Obtenir une rétroaction des personnes concernées par le trouble de la personnalité limite (TPL) est essentiel pour assurer la pertinence, la qualité et l’efficacité de nos interventions d’éducation psychologique. Ces rétroactions permettent d’abord de vérifier si le contenu présenté est compris, utile et adapté à la réalité vécue par les participants. Ils nous aident également à repérer les zones de confusion, les besoins non comblés et les thèmes qui suscitent le plus d’intérêt ou de résonance émotionnelle.
La rétroaction est aussi une démarche collaborative, qui valorise l’expérience et la voix des personnes concernées. Elle s’inscrit dans une approche de rétablissement et d’empowerment, en reconnaissant que vous êtes les personnes expertes de votre propre vécu. Enfin, en évaluant la satisfaction et la perception d’utilité des activités éducatives, nous pouvons améliorer continuellement nos outils et nos approches.
Tous les données liées aux questionnaires sont anonymes